Le Matech Racing a récemment levé le voile sur la version GT1 de sa Ford GT qui répond à la nouvelle réglementation devant entrer en vigueur l’an prochain.
Pour préparer la saison 2010, des Ford GT seront engagées dès cette saison en FIA GT, notamment par le Matech Racing. Lequel vient d’annoncer l’équipage chargé de piloter la nouvelle GT dans les deux premières épreuves dans lesquelles elle sera engagée en 2009.
Le duo sera composé de l’Allemand Thomas Mutsch, pilote maison qui assure le développement des voitures du Matech GT Racing, et de l’Italien Thomas Biagi, précédemment annoncé ailleurs. « Je suis absolument ravi de prendre part à ce projet. Ce que j’apprécie le plus en sport automobile, c’est le développement des voitures. La Ford GT1 Matech répond à la réglementation 2010, et je sais que ce n’est pas un avantage pour cette saison. Mais je suis certain que mon expérience pourra aider l’équipe à aller de l’avant et à préparer l’avenir. Depuis 1993, je me suis toujours investi à fond pour les teams avec lesquels j’ai pu travailler, et j’estime que mon intégration à Matech GT Racing est une excellente chose. A Silverstone, je découvrirai certes la voiture lors des premières séances d’essais. Mais je suis sûr qu’avec Thomas Mutsch, nous en tirerons de nombreuses satisfactions… » a déclaré Biagi.
Pour l’heure, l’accord liant Matech GT Racing à Thomas Biagi porte sur les deux premières épreuves du championnat, soit Silverstone et Adria.
Source : Matech Racing
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération