Décidément, après une année 2007 marquée par l'affaire Mclaren-Ferrari, 2008 s'engage sur la voie des secrets éventés, des affaires privées dévoilées.
L'incident n'est pas fracassant mais des médias allemands ont rapporté un évènement étonnant. Adrian Sutil, pilote Force India, s'est récemment rendu à la police pour expliquer une situation délicate. Le pilote, pianiste émérite, était l'objet d'un chantage.
Un homme dont le nom n'a pas été révélé s'était emparé d'un de ces anciens ordinateurs dans lequel se trouvaient des informations personnelles. Cet homme a alors demandé 15.000 dollars en échange de la restitution du disque dur. En cas de refus, il menaçait de divulguer les informations en sa possession !
La police est parvenue à identifier et arrêter le maître-chanteur mais maintenant, tout le monde se demande ce que cet ordinateur pouvait bien contenir de si gênant pour inciter un homme à réclamer la somme de 15.000 dollars et Adrian Sutil à courir au commissariat central ?
Et ce que nous avons découvert récemment chez certaines éminentes personnes de la F1 fait que désormais je m'attends à tout !!
via Grand Prix.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération