En changeant de style, la Subaru Impreza arrive à faire parler d'elle. Au départ, en commentaires guère élogieux, et aujourd'hui en beaucoup plus valorisants avec l'arrivée imminente de la STI sur nos marchés européens.
L'auto doit arriver en début d'année dans les concessions de France et en torturant nos sources, nous sommes parvenus à en connaitre le prix et les finitions disponibles.
D'abord, il faut préciser que le tarif très bas annoncé il y a quelques temps en Grande Bretagne correspondrait au modèle Prodrive, correspondant à une version destinée à la course et donc totalement dépouillée d'éléments de confort et même de garantie. Ceci expliquerait le tarif HT en baisse. À vérifier
Vous l'aurez compris en France, ce ne sera pas la même.
2 versions seront au programme:
- Une à 45.000 euros disponible en 3 couleurs (bleu WRC, Dark Grey et Noir) avec jantes 18" BBS couleur Or (pneus en 245/40). Le bouclier aura des masques anti-brouillard, l'intérieur sera en cuir et alcantara avec Baquet Recaro. L'équipement sera large avec le système de navigation, les feux xenon, le démarrage sans clé, les ponts pilotés DCCD, le régulateur de vitesse, le Si Drive qui permet de modifier les lois de fonctionnement du moteur.
- Une autre version baptisée "Club" sera tarifée 45.900 euros et disposera en plus des éléments de la version de base des vitres surteintées, des antibrouillards et des jantes BBS grises toujours en 18 pouces. La palette de couleurs disponibles sera plus large.
Selon ma source, le moteur qui est donné pour 300 ch à 6000 tr/mn et 407 Nm à 4000 tr/mn devrait éviter le dernier seuil du malus écologique.
à vérifier bientôt
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération