On devrait voir dès 2011 un prototype sud-africain au départ des 24 Heures du Mans. La société sud-africaine Bailey Edwards Cars Company, créée en 2003, a en effet annoncé son projet de construire une LMP2, adoptant la forme d'un coupé, conforme à la règlementation 2011.
Bailey Edwards Cars Company révèle que l'initiation de ce projet remonte déjà à plus de 18 mois et présente quelques images de la future LMP2. Le proto paraît élégant et rappelle notamment celui d'Epsilon.
Cette société sud-africaine s'est d'abord fait connaître grâce à la construction de répliques de mythiques voitures de course: la Ford GT40, la Ferrari P4 et la Porsche 917. Rien de moins.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération