Vous pensiez que la Veyron était la voiture la plus chère au monde avec son million d'euros ? En neuf, probablement...
Mais il existe des voitures bien plus rares et mythiques que cette brute turbocompressée ! Il y a peu de temps, une Atlantic a trouvé preneur lors d'une enchère chez Gooding&Company pour la somme de 20 millions d'euros !
Modèle absolument mythique de la marque française (à l'époque!), elle n'existe qu'en 3 exemplaires. Il semblerait que l'acheteur soit le musée Mullin Automotive en Californie...
Lignes somptueuses, incarnation parfaite du Grand Tourisme, cette magnifique création produit 180 chevaux et dépasse les 200 km/h grâce à son gros 8 cylindres en ligne ! C'est l'âge d'or de Bugatti, on pourrait passer des heures à admirer ces merveilles produites dans les années 30 !
Plus de 60 ans après sa mort, le vieil adage d'Ettore Bugatti n'est on ne peut plus d'actualité: Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération