En effet, pas de changement sous le capot de la Gallardo, elle garde le V10 de 560 ch, dans sa version à 4 roues motrices. Les modifications sont uniquement d'ordre esthétique.
Nouvelle face avant, toute de triangles faite, plus agressive, plus bestiale diront certains, plus m'as-tu-vu encore diront d'autres. En tout cas très dans la mouvance de style actuelle de Lamborghini, où le triangle a toute sa place. On notera aussi une nouvelle entrée d'air juste devant les roues avant sur le côté du bouclier, et de nouvelle jantes 19 pouces "Apollo polished".
Nouvelle face arrière également avec un traitement en… triangles et trapèzes, je vous le donne en mille, qui pour le coup, change un peu la physionomie de la poupe..
Et puis… et puis c'est tout. Ah si ! Sur le stand, on pouvait aussi voir une LP 570-4 Superleggera et une LP 570-4 Spider Performante dans une version "Edizione Tecnica" avec un nouvel aileron arrière, de nouvelles couleurs, et des freins carbone céramique.
De quoi patienter, ou plutôt s'impatienter !
L'instant Caradisiac : haro sur les dossiers de presse
Incroyable de voir de quelle façon la foule, déjà massée derrière les barrières vitrées entourant le stand, s'est littéralement précipitée à la fin de la conférence, afin d'arracher un dossier de presse aux pauvres hôtesses chargées de les délivrer. À croire que la vie de tout un chacun en dépendait. Hallucinant !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération