Vizion for innovation: tout un programme ! Avec ce Viziv, Subaru nous présente son futur technologique, et il y a pas mal de choses intéressantes...
Préfigurant l'avenir du Crossover chez Subaru, le Viziv dévoile les lignes et le style qu'adoptera Subaru dans les années à venir. On peut dire que contrairement à une certaine concurrence, le style n'est pas outrageux et on imagine que la version de série pourrait grandement s'approcher de ce design. Il y a une identité propre. A l'intérieur, tout semble prévu pour améliorer la visibilité et la lisibilité des instruments et des informations du tableau de bord.
Plus intéressant encore, la partie technologique. Subaru équipe ici le train arrière de 2 moteurs électriques, et à l'avant, c'est le classique 2.0 boxer diesel qui officie, via une boîte CVT Lineartronic. La gestion de ces 2 types de motorisations a l'air particulièrement aboutie, et permettrait d'optimiser au maximum la consommation, à voir dans les faits... Au niveau des dimensions, on a un concept qui fait 4,32 m de long, 1,90 m de large et 1,51m de haut et propose donc 4 places plutôt spacieuses.
L'instant Caradisiac: Et pourquoi pas une version STI ?
Ok, ce Viziv est «éco-friendly». Avec une consommation très intéressante, une grande habitabilité, et une efficacité hors pair, une éventuelle version de série telle quelle pourrait se frayer une place intéressante dans ce segment.
Mais justement, avec un comportement au poil, pourquoi ne pas imaginer une version STI avec un 4 à plat turbo essence et 350 chevaux ? Tout le plaisir d'une Impreza STI avec le confort qui va bien... Ne rêvons pas, les conducteurs de ce type de véhicules seront bien plus raisonnables !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération