Quand on soulève son capot, on s’attend à découvrir un moteur, un radiateur mais sûrement pas un serpent, c’est pourtant ce qui est arrivé à une conductrice du Havre.
Tout le monde se souvient du slogan du pétrolier Esso : « rouler avec un tigre dans son moteur ». Une automobiliste du Havre a semble-t-il expérimentée une variante en se présentant à la caserne des pompiers hier soir à 21 h afin de leur demander de bien vouloir enlever le serpent qui s’était logé dans son moteur.
Après une période de surprise, les pompiers ont effectivement constaté la présence du reptile : un python de 60 cm qui s’était enroulé le long de la colonne de direction. Toujours vivant, l’animal a semble-t-il posé un véritable problème aux sauveteurs qui ont finalement demander l’intervention d’une unité spécialisée dans les nouveaux animaux de compagnie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération