Duke Dynamics est un tuner relativement méconnu pour l'instant. Pour autant cette jeune enseigne canadienne basée à Vancouver a beaucoup d'ambition comme l'atteste ce projet à destination de la toute nouvelle BMW M4.

Alors que les commandes pour la nouvelle M4 ne seront ouvertes en France qu'à partir du mois de février Duke Dynamics a déjà commencé à travailler sur la dernière création du département Motorsport du constructeur allemand.

Le programme proposé est essentiellement esthétique, avec un nouveau spoiler avant et un capot ajouré avec des extracteurs d'air. Ce n'est pas tout puisque des ailes larges avant et arrière sont prévues ainsi que des bas de caisse pour les relier. Au niveau de l'arrière, un nouveau pare-choc est au programme ainsi qu'un aileron du type CSL. Il est encore trop tôt pour envisager une quelconque optimisation mécanique, mais il est fort probable que quelque chose arrive courant de l'année. Des jantes au diamètre majoré sont également au programme.

Duke Dynamics prévoit également la commercialisation d'un kit carrosserie destiné à la BMW Serie 4 qui sera présenté officiellement dans les semaines à venir.