Avec sa version internationale l'émission Pimp my Ride prend un tournant, en effet cette européanisation la rend certes plus accessible, mais d'un autre coté elle perd un peu de sa superbe en faisant forcément l'impasse sur la talentueuse équipe de West Coast Custom et le déjanté Xsibit qui d'ailleurs cède sa place.. a Fat Joe qui n'a ni sa verve, ni son talent de la bonne vanne bien placée..
Pour cet épisode, l'émission rend visite à un amateur de tuning en la personne de Djibril Cissé qui nous présente d'ailleurs son parc automobile fait d'américaines (Prowler, Hummer, 300C etc..) et lance un défi.. celui de transformer sa nouvelle acquisition (un van a l'état de décomposition avancé) en un projet tuning digne de ce nom..
On vous laisse apprécier le résultat qui est indéniablement de qualité c'est certain, notamment au niveau du travail effectué sur la face avant, mais une fois de plus on privilégie la débauche de matériel au détriment d'un manque d'homogénéité.. même si ça reste assez fun dans l'ensemble.. surtout l'alarme ;-))
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération