Nate Robinson est un joueur de basket-ball passionné d'automobiles. Son garage typiquement US est rempli d'engins funs et complémentaires dont la plus belle pièce est probablement sa Pontiac Firebird 400 de 1972.
Nate Robinson est un joueur de basket atypique en raison de sa taille modeste, puisqu'il ne dépasse pas les 1,75 M, et se veut être spectaculaire dans son jeu avec une détente impressionnante. Il a toujours été attiré par l'automobile, et dés qu'il a été en mesure de se le permettre, il s'est payé quelques engins dont le premier a été un Hummer H2 chaussé de jantes en 28 pouces ! Il l'a délaissé au profit d'un Range Rover Sport personnalisé avec une peinture spéciale, et des grosses jantes noires que vous découvrirez en photos.
S'il utilise quotidiennement son SUV, son garage compte également quelques engins comme une Cadillac CTS personnalisée avec une peinture spéciale, des jantes etc...
Une Porsche Panamera figure également à la liste de ses voitures, et elle est aussi largement personnalisée comme vous pourrez le découvrir sur les photos.
Concernant sa Firebird, il s'agit d'un rêve d'adolescent, qui incarne parfaitement pour lui la tradition des voitures sportives américaines. Logiquement elle est modifiée avec des jantes Forgiato, et des gros freins.
Photos : Dub Mag
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération