Puisque le sujet a apparemment suscité quelques débats, voici quelques éclaircissements sur la jante claire de D'Vinci Wheels of USA.
Selon le préposé au discours commercial qui est semble t'il le boss, l'auto exposée a fait le voyage Los Angeles-Las Vegas par ses propres moyens et sur ces roues. Un autre véhicule équipé de la sorte roulerait depuis 3 mois quotidiennement.
Cette jante 3 parties serait très résistante et fiable. L'analogie avec la constitution du diamant est mise en avant. Cette technique a été mise au point en interne durant 3 années avant d'être lancée sur le SEMA Show 2006.
Bref, loin d'être un décorum pour concentration tuning, D'Vinci vend sa jante à voile clair comme un élément utilisable et parfaitement résistant au quotidien.
Mais mon anglais écouté étant "improvable", voici la vidéo de l'interview par Street-Fire.net pour que vous puissiez juger par vous même. Et surtout, rappelez vous que c'est la jante qui est l'objet de cette vidéo...hep vous regardez quoi là ?
Les vrais anglophones pourront sûrement apporter quelques précisions.
Le bégaiement patent et le fort accent du boss seront ils de nature à rassurer les dubitatifs ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération