L'habitacle est de la même qualité que le tuning extérieur. En effet, l'intérieur de cette MG a été profondément repensé puisqu'il a été entièrement recouvert de cuir blanc et d'alcantara bleu. Ces deux matières nobles se retrouvent au niveau des sièges, des panneaux de portes, du tableau de bord, du volant, du hard-top et même sur le couvre-capote. Ce mariage tout en contraste très réussi apporte une touche de classe mais aussi de sportivité incontestable à cette petite anglaise revu à la mode tuning. Comble du raffinement, le logo MG situé au-dessus de la console a été reproduit sur le cuir et les sièges sont brodés. Pour compléter cette harmonie, tous les caches plastiques sont peints de la couleur de la voiture, tout comme l'extincteur qui est décoré à l'aérographe. À retenir également, le pédalier et le repose-pied alu Foliatec, les tapis de sols entourés d'une bordure en cuir et les fonds de compteurs blancs.
Tout a été prévu afin de pouvoir accueillir la sonorisation. Ainsi, la boîte à gants a été modifiée pour pouvoir recevoir le lecteur de DVD/GPS/CD Panasonic. Parallèlement à cela, Grégory a installé un autoradio Panasonic RDS équipé d'un moniteur LCD 7 pouces associé à un changeur de 8 CD. Tout cela est couplé à un ampli 2 x 200 w qui retransmet le son à un kit éclaté Focal encastré dans les portes et à un subwoofer de 13 centimètres. Enfin, pour ne pas oublier le côté ludique de ce tuning, une Playstation2 fait son apparition afin de conjuguer plaisir de conduite et des yeux.
Ayant retenu les leçons du passé, Grégory a opté pour le côté pratique car toutes ces transformations, qui se chiffrent à 17 500 €, peuvent se démonter en un tour de main et la voiture peut ainsi redevenir identique à l'origine. Une astuce rendue possible par le fait que Grégory en est l'unique artisan. Bravo !
Forum : Seriez-vous prêts à transformer un roadster anglais ?
Venez donner votre avis sur notre forum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération