Vous souvenez-vous du Volkswagen Touareg sur la Porsche 911 ? Après la conductrice qui perd -littéralement- les pédales, voici une autre variante : celle qui se trompe de vitesse. Les faits se sont déroulés dans la ville de Wuxi dans la province de Jiangsu. Un chinoise a confondu en sortant de son stationnement la position D de la marche avant avec la position R de la marche arrière.
Les photos rapportées par nos confrères du média Car News China parlent d'elles-mêmes. La quatre portes allemande Mercedes CLA a terminé sa course dans l'étendue d'eau en contrebas. En attendant les secours, l'étourdie est sortie par l'ouverture vitrée du toit. Cette dernière a ensuite refusé d'utiliser la bouée (visible en orange sur les images) envoyée par la police. La femme prétextait ne pas savoir nager.
Tout s'est terminé sans blessure physique. Un camion est venu plus tard récupérer le véhicule avec une grue et des sangles. Le cliché large probablement pris depuis un immeuble voisin montre la configuration du parking. Les voitures sont à cet endroit stationnées en épi le long de la jetée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération