Coyote lance un avertisseur de « dangers » intégrant la navigation ainsi que plusieurs services inédits et interactifs.
On connaissait les GPS ou les smartphones avec navigation dotés de l’appli « avertisseur de radars ». Coyote, leader en Europe dans le domaine propose aujourd’hui le contraire avec le Coyote Nav. Autrement dit le premier avertisseur de radars (hypocritement rebaptisé par l’Etat : zones de dangers) avec navigation intégrée. Ce produit déjà très répandu à travers les smartphones et généralement gratuit sera commercialisé dès le mois d’avril au prix de 199 €.
Le système reprend les services traditionnels de Coyote et y intègre un guidage itinéraire personnalisé avec une cartographie de 23 pays. Il profite aussi d’un indicateur de trafic en temps réel ainsi que deux nouveaux services exclusifs : les stations-services (horaires et prix) et parkings (horaires et disponibilité) avec mise à jour dynamique. « Le Coyote Nav représente une avancée stratégique dans la montée en gamme de notre offre. Au-delà de la navigation, c’est tout un écosystème intégré d’informations routières que nous proposons à nos clients actuels et qui doit nous permettre de partir à la conquête des utilisateurs traditionnels d’outils de navigation », explique Didier Quillot, Président de Coyote.
Le Coyote Nav est naturellement accompagné d’un abonnement de 12€ par mois. Pas sûr que la firme rencontre le succès escompté face aux applications gratuites telles que Waze et Wikango.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération