Lingenfelter est connu depuis longtemps pour échapper régulièrement quelques turbos sous les longs capots des Corvette, comme Hennessey le fait pour les Viper. Cette fois-ci, c'est à la déjà très puissante Corvette Z06 que le préparateur américain s'est attaqué, faisant passer la puissance du V8 7.0l de 505 à 800ch.
Vendu $45,995 soit 38 000€, le nouveau pack Gen-2 Twin Turbo comprend entre autres un équilibrage complet du moteur, des pistons forgés et deux turbos Garrett... en plus d'un réservoir d'essence plus gros.
Lingenfelter demande 8 à 12 semaines pour réaliser cette opération à cœur ouvert, et, chose rare, offre une garantie de deux ans ou 38 000km...
Source : Lingenfelter
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération