Hier, on découvrait la très jolie Ferrari 599 GTB Fiorano passablement customisée par le petit fils de la famille Agnelli, Lapo Elkann. L’occasion de se dire qu’on se verrait bien à sa place et que le poste d’héritier reste un très bon moyen de se faire plaisir avec les autos de ses rêves. Mais pour profiter d’un garage de rêve, il y a visiblement encore mieux : posséder une maison de disques américaine à seulement 23 ans !
Cody Leibel n’a que 23 ans, mais il se retrouve déjà à la tête de C-Note, un grand label de musique aux Etats-Unis. Confortablement installé dans sa gigantesque villa à Beverly Hills, il est aussi un très grand amateur de voitures d’exception et son garage personnel aurait - presque - de quoi rendre jaloux n’importe quel émir du moyen orient. Leibel est le plus jeune possesseur au monde de Ferrari Enzo, une auto avec laquelle il sort dans Los Angeles lorsqu’il n’est au volant de sa 550 Barchetta ( plus pratique pour profiter de l’été ) ou confortablement installé à l’arrière de sa Rolls-Royce Phantom.
Il pourra bientôt rouler dans un autre cabriolet puisqu’il vient de commander une Maserati MC12. Et au vu des photos, tout cela semble simplement constituer une infime partie de son garage, débordant de Bentley, Rolls-Royce et Aston Martin en tout genre. Elle est pas belle, la vie?
Via Autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération