C'est au salon de New York que Chrysler a dévoilé son concept 300 C. Il a été créé pour fêter le presque cinquantenaire de la C-300, un modèle commercialisé en 1955 et vendu pendant onze ans. En fait, le concept 300 C préfigure le style d'un nouveau modèle qui sera vendu en 2004 aux USA et qui remplacera la 300 M. Si cette dernière - qui est en vente actuellement en Europe - dispose de deux moteurs V6 (2.7 204 ch et 3.5 251 ch) et de la traction avant, sa remplaçante sera, à l'image du concept, une propulsion. En attendant ce jour, contentons-nous de contempler les formes années cinquante de ce prototype propulsé par un V8 de 5,7 litres de cylindrée.

En savoir plus sur : Chrysler 300 C

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération