Camouflée, cette Ferrari F12 Berlinetta surprise par The Supercar Kids l’est légèrement. Plusieurs hypothèses peuvent dès lors être émises concernant la déclinaison annoncée par cette peinture de guerre. Première hypothèse : une version HGTE de la F12. Ce type de définition correspond chez Ferrari à une déclinaison plus sportive que la définition de base et correspond aussi à une évolution en cours de carrière de ses dernières sportives à moteur V12 central avant. Deuxième hypothèse : une éventuelle déclinaison découvrable de la F12, resterait à connaître le mécanisme de « décapsulage » retenu… Troisième hypothèse : une version GTO. C’est avec la 599, le modèle qui avait précédé la F12, que Ferrari avait remis à l’honneur le label GTO synonyme de très hautes performances pour le constructeur italien de voitures de sport. Peut-on espérer un jour une version GTO limitée de la F12 ? Rien n’est moins sûr même si la logique commerciale pourrait rendre l’arrivée d’une telle version assez logique.
Les mois à venir nous en apprendront plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération