Parmi les véhicules que Caterham souhaite ajouter à sa gamme figurent notamment une citadine ou un SUV. Le patron de la marque, Tony Fernandes, qui est également à la tête de la compagnie aérienne AirAsia, explique clairement que pour doter la gamme de nouveaux véhicules, il n’hésitera pas à recourir à des partenariats. La marque pourra également s’appuyer sur son propre savoir-faire puisque le groupe Caterham dispose d’entité de recherche et développement ou d’ingénierie.
A ce stade, aucun nom de partenaire n’a encore été avancé. On peut toutefois souligner que Caterham a déjà adressé quelques appels du pied à Renault. Ce dernier pourrait en effet tout à fait fournir des bases pour d’éventuelles citadine ou SUV à venir. Caterham et Renault ont établi des relations privilégiées qui passent également par la Formule 1. Il n’empêche, Catarham cherchera avant tout à préserver son image, notamment fondée sur la légèreté de ses modèles.
Illustration : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération