En parcourant News Auto, on s'aperçoit que les sujets chauds qui font l'actualité sont toujours traités. Quoi qu'il en coûte. Ainsi, nous savons quelles sont les autos propres (on l'espère) à satisfaire vos envies d'ébats. Maintenant que vous avez acheté votre Volvo V50, il se peut que la première tentative se soit soldée par un solide tour de rein, voire une blessure que l'on n'espère à l'orgueil plus que physique.
Faut dire que l'on prend les choses à l'envers. Avant de vous autoriser à rouler en auto, il faut passer son code. Avant de copuler en auto, il vous faut le code rousseau de la galipette automobile, le Carma Sutra de Andrew Kirk et Alex Gaines.
Les 2 hommes certainement confrontés à de cruelles désillusions ont souhaité étudier la chose et ont pris le temps de noter le résultat de leurs études pour en faire un livre. Livre de 82 pages disponible à la vente sur le site dk.com pour la modique somme de 15 dollars.
Appréciez l'image floutée lorsque vous agrandissez la vignette.
Le pitch est celui:
"Détachez votre ceinture, voici le tout premier manuel des positions adaptées au "divertissement" en automobile. Richement illustré et rempli de conseils pratiques, d'exemples détaillés, ce livre qui prendra aisément place dans votre boîte à gant contient tout ce dont a besoin le lecteur pour amener sa sexualité automobile dans la zone rouge.
- Illustrations et conseils pour 20 marques et modèles de voiture, des compactes aux berlines, des hybrides (?!) aux SUV.
- Inclus 2 double-pages détachables sur l'amour en taxi ou en limousine
- Parfait pour les amoureux des voitures et les amoureux en voitures.
Dans la version française, combien y aura t'il de personnes illustrées à bord de la Dacia Logan MCV 7 places ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération