Il fallait s'y attendre, les crashs de supercars sont tellement nombreux qu'on ne sait où donner de la tête, et la fantastique Bugatti Veyron ne pouvait y échapper... ça ne sera pas la dernière d'ailleurs !
En effet, si une voiture de 300 ch est déjà limite exploitable sur routes ouvertes pour le commun des mortels, alors imaginez ce que donne une auto de 1 001 ch pouvant atteindre 407 km/h en vitesse maxi... sur circuit privé VW avec ligne droite interminable !
Voici donc la première Veyron privée crashée... il y avait déjà eu 2 protos mis à mal durant le développement du véhicule.
Il semblerait que la sortie de route ait été causée par un aquaplaning à une vitesse non connue, mais relativement peu élevée puisque les dommages ne sont pas trop importants... difficile de dire en l'état si le train avant a souffert mais une chose est certaine : la douloureuse nous (les gens normaux) mettrait sur la paille !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération