Gildo Pastor s'est fait une spécialité: Etre en décalage. Comprenez qu'il apparaît souvent où on ne l'attend pas et inversement. Ca a le mérite de pouvoir tarifer ses produits de façon toute aussi décalée sans sourciller, ni même avoir à se justifier puisque ça n'existait pas avant !
Ce procédé peut être assez intéressant comme lors de la naissance de sa Venturi Fetish, première sportscar électrique ou avec ses 2 concepts Eclectic et Astrolab totalement mémorables (c'est du moins 2 des objets qui restent en mémoire 1 mois 1/2 après la fin du Mondial). Ca fait beaucoup moins sérieux lorsque le championnat GT3 attend encore les Atlantique pourtant annoncées à grand renfort de presse. Bref, on se dit que Venturi a à sa tête un grand communicant dont on attend qu'il mette enfin en pratique ses idées souvent intéressantes. Il est vrai qu'on pourrait croire que Venturi est une boutique de produits dérivés ....de produits qui n'existent pas !
J'avoue que l'annonce de la mise sur le marché du Black Feather ne va pas réconcilier ceux qui doutent déjà des capacités de Venturi à devenir un vrai constructeur automobile.
Le "Black Feather" est un Long Board. Comprenez pour les vieux, un skate board dernière génération très tendance et tarifé comme tel. 575 euros pour une série limitée à 200 ex.
Dessiné comme les autos par Sacha Lakic, cet objet au demeurant fort joli, est Le longboard le plus rapide, le plus précis et le plus léger du monde (3 kg). Ce sont eux qui le disent. Je veux bien les croire...
Si vous attendez la livraison de votre Fetish à 340.000 euros, vous prendrez bien un Black Feather pour patienter... L'avantage de ce longboard selon moi, c'est que, même dans votre salon, il ne fera pas tâche et pourra être l'objet d'une discussion d'esthète ! C'est de toute façon sa destinée, je pense.
Visitez le site si ça vous intéresse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération