Nous avons déjà eu droit à une Ferrari mystérieuse il y a quelques jours, semblant de F430 affublée d’un hard top. Voilà qu’apparaît un nouveau spécimen, autour d’une FXX cette fois-ci, cette dernière dérivant elle-même de l’Enzo, dernière supercar en date de la marque au cheval cabré.
Seul élément distinctif de cette auto par rapport à la FXX classique, un camouflage de l’avant. A quel effet ? Protéger l’avant dans les méandres de l’usine Ferrari ? Cacher des yeux trop curieux une nouvelle évolution de la FXX ? A moins qu’il ne s’agisse carrément d’un mulet de la remplaçante de l’Enzo, justement ? Toutes les hypothèses à ce stade sont envisageables.
Dernier élément connu : cette auto a été photographiée à la sortie arrière de l’usine de Maranello, l’endroit par lequel sortent habituellement les modèles en cours de développement.
PS: Teneur de la mise à jour.
C'est un ami d'Eddy qui était en réalité l'auteur de la photo initialement postée. Cet ami d'Eddy a bien voulu nous fournir une autre photo (la 2nde dans la galerie) qui nous permet d'observer cette auto sous un nouvel angle. Merci à eux deux!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération