Le nouveau BMW X6 vous semble efféminé, vous ne concevez le SUV que comme un engin aux épaules carrés et au visage buriné, le X5 by Hartge va vous séduire. Le tuner allemand vient de dévoiler son bodykit pour BMW X5 E70 et franchement je n'aimerais pas le voir pointer le museau dans mon rétro sur une 3eme voie d'autoroute allemande.
Le kit se compose d'un nouveau bouclier avant qui se poursuit sur des extensions d'ailes qui ne sont pas compatibles avec le Pack M disponible sur le X5. Pareil pour l'élément arrière qui cumule bouclier et extensions d'aile. Le tout est relié par des jupes latérales faisant office de marche-pied.
Pour les préparations moteur rien de neuf : une puce fait passer le 3.0 diesel de 286 à 328 ch (675 Nm) et de 235 à 275 ch (598 Nm) selon les versions. Le bridage à 250 km/h saute dans le même temps. Les suspensions abaissent la caisse de 30 mm, les jantes passent en 22', le catalogue intérieur propose plusieurs volants cuir avec inserts carbone, des pédaliers alu, des fonds de compteur modifiés, un super module de débridage...de télévision aux places arrières (!!) et divers tapis décoratifs. deux types d'échappement double sorties sont également proposés (ovale ou rond).
Et voila un X5 qui tire la gueule !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération