Même la grosse et chère BMW Série 7 n'est pas à l'abri de la personnalisation. Breyton, prestigieux préparateur allemand, propose un programme portant sur tous les domaines de la voiture, de l'esthétique à la mécanique en passant par le châssis.
Afin de compléter les nouveaux pare-chocs avant et arrière et mise en valeur par un rabaissement de 25mm, la limousine adopte d'énormes jantes de 22'' accueillant des pneus en 295 de large à l'arrière... Suffisant même pour faire passer au sol les 510ch du V12 modifié de la 760i, lui permettant d'atteindre 312km/h dans un bruit viril, fourni par son échappement maison.
Les amoureux du diesel ne sont pas non plus oubliés, la 730d garnie d'un D-Box offrant 262ch et 600Nm, soit une augmentation de près de 20%.
Source : Breyton
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération