Le record appartenait déjà à G-Power et à une préparation sur base de M5, la Hurricane RS. L'auto développait la puissance respectable de 750 chevaux pour atteindre la vitesse de pointe de 367,4 kilomètres / heure.
G-Power a poussé la préparation encore plus loin avec la Hurricane RR. Le V10 passe à 800 chevaux et le couple grimpe à 800 Nm. Le 0 à 100 km/h est abattu en 4,35 secondes, le 0 à 200 en 9,5 secondes. Puis le compteur peut grimper jusqu'à 372 kilomètres / heure, soit à peu près la même vitesse de pointe que la McLaren F1.
La Hurricane RR est ainsi la berline la plus rapide du monde, mais n'oublions pas que Bugatti présentera bientôt sa limousine Galibier équipée du grand W16 de la Veyron...
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération