Axl Rose est l'un des piliers du groupe de rock Gun's N'Roses et on connait ses penchants à tout détruire lorsqu'il en a la possibilité. Pour la Bentley Continental Flying Spur qui lui servait de déplaçoir depuis des mois, ça n'a pas manqué.
Axl Rose a rendu l'auto quelques mois plus tard que le délai maximum prévu. Et lorsque la voiture a été retournée à Bentley, c'était avec un pare-brise abimé, deux jantes endommagées, un feux arrière cassé, une clé manquante, des portes embouties et des boucliers qui avaient frotté un peu partout. Et ce n'est pas tout puisque Axl Rose avait parcouru environ 60 000 kilomètres de plus que la limite autorisée par le contrat.
Bref, Bentley n'a pas vraiment apprécié et poursuit maintenant Axl Rose à la hauteur de 74 000 dollars.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération