Ceci était une Corvette 2001 Mallet Hammer. Mais ça, c'était avant qu'un monstrueux « sinkhole » se creuse sous ses roues en plein centre du National Museum Corvette où elle était exposée. Cette énorme cavité apparue dans la nuit a avalé huit autos et manifestement, celle-ci a commencé à être digérée par dame nature !

Pour bien prendre la mesure des dégâts, voici une photo avant la digestion. Ce modèle particulier et rare donné par Kevin et Linda Helmintoller au musée était une Z06 modifiée par Chuck Mallett. Capot en carbone, suspension sport, moteur préparé fournissant environ 500 ch, jantes et pneus adaptés, plus rien n'est récupérable hormis peut-être la jante arrière droite miraculeusement préservée. À moins que cela soit l'avant ? Non, en fait non, je ne sais pas.
Le travail de restauration pourrait bien s'apparenter finalement à une reconstruction. Les assurances seront heureuses de l'apprendre.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération