Cette A1 Amplified est basée sur la déclinaison Sportback de la petite Audi, autant dire sur la cinq portes, mais aussi sur la déclinaison plus classique trois portes.


Cette série spéciale, dont les livraisons sont prévues entre la fin du mois d’août et le début du mois de septembre prochains, a été conçue à partir de la finition Ambition. En France, cette A1 Amplified sera uniquement disponible en rouge Misano avec reflets perlés. Trois niveaux d’équipements sont disponibles.

Audi A1 Amplified: comme son nom l'indique

L’équipement de base comprend notamment une teinte noire laquée de toit, des bandes sur la carrosserie, un becquet, des jantes alu de 17 pouces, des sièges sport…


L’équipement « plus » en outre, notamment, un éclairage intérieur à LED, une console centrale couleur carrosserie, des bas de caisse élargis, un diffuseur, une sortie d’échappement peinte en noir…


Le dernier niveau d’équipement, « advanced », a notamment droit, en plus, des sièges sports cuir avec coques de dossier rouge Misano, des jantes 18 pouces « Rotor ». Attention cependant, ce dernier niveau n’est disponible qu’associé aux motorisations de plus de 120 ch.


Les suppléments tarifaires sont respectivement de 1 990 euros, 3 990 euros et 6 990 euros.