Vous avez aimé la DBS ? Vous allez vous enflammer pour la V12 Vantage RS ! Denis Adams vous le disait dans sa news du matin, Aston Martin ouvre un centre de Design dans les murs de son usine de Gaydon. L'émancipation d'avec Ford obligeait à cette création qui garantit le futur de la marque.
L'ouverture avait lieu aujourd'hui et Ulrich Bez, l'heureux patron d'Aston Martin a dévoilé en même temps que son repaire de dessinateurs, un concept. Et celui-là, il va vous mettre en émoi.
J'ai encore en tête les questions de Jeremy Clarkson au sujet de la DBS qu'il jugeait plus DB9S et les émotions (partiales bien sûr) qu'il éprouvait.
Lorsqu'il essaiera cette Aston Martin V12 Vantage RS, il va imploser.
Aston veut croquer du Rouge. Pour cela il prend la damnable V8 Vantage, il jette le 2x4 cylindres et le remplace par le V12 de la DBRS9 de course !! Oui, relisez ! une V8 Vantage qui passe au V12 de 600 ch tout en restant 'Stradale', c'est l'union parfaite.
L'engin de 1590 kg devrait réaliser un 0 à 97 km/h en 4 s et dépasser les 320 km/h. Selon Aston Martin, elle vise rien moins que la Ferrari 599 GTB Fiorano. L'auto est équipée de freins carbone.
Dévoilée sous forme de concept-car, l'auto devrait être commercialisée l'an prochain sous forme de série limitée à un prix supérieur à celui de la DBS. Là, la "fusée" ce sera elle !
à suivre (vite des photos !)
via autoweek
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération