Cargraphic s’est surtout taillé une réputation dans la préparation des Porsche mais aussi grâce à sa suspension Airlift.
Pourtant Cargraphic est aujourd’hui le premier préparateur à oser se pencher sur le cas de la splendide (et manifestement très sportive à conduire) Aston Martin Rapide.
Voici les premières images du résultat. Lequel paraît relativement sobre et heureusement ne pas venir entacher la ligne de la Rapide. Aux premières nouvelles (mais peut-être en saurons-nous davantage au Salon de Genève), la Rapide de Cargraphic peut chausser des jantes aux dimensions variant de 20 à 22 pouces.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération