C'est aux portes de Turin qu'Andréa Pininfarina a trouvé la mort au guidon de la Vespa qu'il conduisait. Selon les premières constatations, un homme de 80 ans à bord d'une Ford Fiesta est sorti d'une rue adjacente assez rapidement pour que la Vespa ne puisse l'éviter, probablement à cause d'un camion stationné à proximité qui masquait le croisement.
Malgré les tentatives des médecins, Andrea Pininfarina ne pourra être réanimé.
Andréa Pininfarina, fils de Sergio et petit-fils de Baptista était le digne successeur d'une lignée qui a bâti une entreprise reconnue partout dans le monde pour la beauté d'abord, puis la qualité et l'innovation de ses travaux ensuite.
Marié, père de 3 enfants, Andréa Pininfarina avait 51 ans et dirigeait le groupe que son grand-père et son père avaient contribué à créer.
Toutes nos condoléances vont à sa famille et à ses proches.
via autoblog.it & tgcom
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération