La MiTo est des modèles du constructeur italien les plus attendus depuis plusieurs années. Denis vous a présenté toutes les spécifications techniques, voici maintenant la composition de la gamme mais surtout les prix pour le marché français.
Au lancement, la MiTo sera proposée en deux finitions (disponibles avec les motorisations essence 1.4 Tjet de 155 ch et Diesel 1.6 JTDM 120 ch) dénommées Distinctive et Selective. Une finition d’accès Junior sera par la suite réservée à la motorisation 1.4 MPI de 78 ch.
Dès le premier niveau, la MiTo aura droit à toutes les aides électroniques (Système de stabilité VDC (ESP), système Alfa Romeo DNA, antipatinage ASR, ABS avec EBD, Direction Electronique Active DST (Dynamic Steering Torque), assistance au freinage d’urgence HBA avec aide en démarrage en côte Hill Holder, différentiel électronique Q2, 7 airbags) mais également en matière de confort l’autoradio CD MP3 avec 6 HP, les vitres avant et rétroviseurs extérieurs électriques, la climatisation manuelle et les jantes en alliage de 16 pouces.
La 2e finition bénéficiera en outre de la sellerie en cuir Frau, du cerclage des phares et feux chromés, des inserts chromés le long des vitres latérales, d’une sortie d’échappement chromée, des seuils de porte en aluminium, du tableau de bord façon carbone, de l’ordinateur, du volant et du pommeau de levier de vitesse en cuir. Elle nécessitera un surcoût de 1700 € par rapport à la finition Distinctive.
Les futurs propriétaires pourront également personnaliser leur véhicule grâce à 2 packs (Sport et Confort) qui peuvent se cumuler et sont vendus au prix individuel de 850 €.
Le Pack Sport comprendra les jantes en alliage de 17 pouces, un spoiler de hayon et un pare-choc arrière sport, les antibrouillards avant et l’illumination blanche des compteurs.
Le Pack Confort disposera pour sa part du pack visibilité (capteurs de luminosité et de pluie et rétroviseur photochromatique), de la climatisation automatique bi-zone, du radar de recul, des réglages lombaires de sièges avant et de l’accoudoir central avant.
La MiTo sera commercialisée en France le 27 septembre prochain, voici les tarifs :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération