Simona Suhoi, star de la télévision roumaine, a été arrêtée récemment par la police alors qu'elle conduisait sans ceinture de sécurité. Prise sur le fait, elle a tenté de trouver une excuse à sa mauvaise conduite et ce sont ses seins qui ont fait office d'échappatoire.
Elle a en effet expliqué aux agents qu'elle ne pouvait pas boucler sa ceinture car ses prothèses mammaires la faisaient atrocement souffrir. Elle a poursuivi en disant qu'elle se rendait à la clinique et n'avait trouvé aucun taxi pour la conduire. L'histoire aurait pu s'arrêter là avec une contravention, mais Simona a un autre problème : il y a un mois, elle été impliquée dans un accident de voiture et s'est vu retirer son permis de conduire. Elle risque désormais jusqu'à 5 ans de prison. Oups ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération