Les faits se sont produits près de Stuttgart. Un exemplaire camouflé du prochain Mercedes ML de 2012 est venu percuter de nuit une Mazda, présente au milieu de la route à cause d'un autre accident qui venait d'avoir lieu. Le conducteur de la Mazda a été tué et celui du Mercedes a été sérieusement blessé après que son véhicule ait effectué de très nombreux tonneaux.
Les autorités allemandes dénoncent des pilotes d'essais « Rambo » qui roulent sur route ouverte à la même vitesse que sur le Nürburgring. Il s'agit là du troisième accident mortel pour un véhicule de développement Mercedes, après un crash en 2003 tuant une mère et sa fille, puis un autre accident en Suède en 2005 tuant une femme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération