C'est un symbole, les Emirats Arabes Unis investissent dans Tesla ! Le troisième producteur mondial de pétrole a en effet acquis 4% des actifs de Tesla par l'intermédiaire de Aabar, un fond d'investissement détenu par le gouvernement des émirats. Le directeur d'Aabar, Khadem Al Qubaisi, nous explique pourquoi:
"C'est un faible investissement, mais son but est davantage psychologique qu'autre chose !"
Cela représenterait environ 20 millions de dollars, une "paille" dans les autres investissements de l'état du Moyen-Orient. Rappelons également que Aabar avait déjà acquis 9.1% de Daimler en mars dernier. Les riches pays du Moyen-Orient ont compris qu'il fallait se diversifier, et commencer à tourner leur économie vers les énergies renouvelables...
Serons-nous précurseurs dans ce domaine ?
Source: Leftlanenews.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération