AC Schnitzer est un préparateur très engagé dans la lutte contre les copies, souvenez de sa première action : Ac Schnitzer se fâche contre la copie.
Aujourd'hui il fait un retour de la même teneur avec une action coup de poing sous la forme d'une opération punitive pour détruire des copies de ses jantes en provenance d'Asie.
Outre le fait qu'il s'agit d'un vrai manque à gagner pour le préparateur, il faut reconnaître derrière tout ca un vrai enjeu sécuritaire. En effet les jantes fabriquées par AC Schnitzer sont des produits haut de gamme destinés à des véhicules performants, et adaptés à une utilisation extrême.
Même si cela est difficile à prouver, il est quand même peu probable qu'une copie 3 fois moins chère offre les mêmes caractéristiques techniques, et la même résistance.
Vous reprendrez bien un peu de Dolce Gabbano?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération