90 lots aux enchères le 12 mai à Niort
Ce vendredi 12 mai, à partir de 17 heures, Deux-Sèvres Enchères & Expertises SARL proposera quatre-vingt-onze lots aux enchères, dont des deux roues. Passage en revue de ce qui vous attend...
C'est en fin de journée, à partir de 17 heures, que seront lancées les hostilités. Au programme de cette vente "véhicules de collection et sorties de grange, motos, cycles, automobilia" qui sera retransmise sur interencheres.com, quatre-vingt-onze lots dont dix-sept deux roues.
Ce sont les petites cylindrées qui ouvriront le bal, à commencer par les Solex qui seront au nombre de quatre. Ce 3800 de 1972 est estimé entre 300 et 500 euros. Il a été utilisé récemment mais on nous précise qu'il est à redémarrer. La présence d'une plaque d'immatriculation nous fait supposer qu'il possède sa carte grise.
Deux Motobécane TT 94 Spécial suivront. Cet exemplaire, à restaurer et à immatriculer, attend entre 400 et 600 euros. Une version restaurée anciennement, en règle et en bon état de fonctionnement voit son estimation fixée entre 1 000 et 1 200 euros.
Comptez entre 500 et 700 euros pour cette Honda 125 CBS. On suppose à la couleur de son cadre qu'elle a été utilisée pour distribuer le courrier. Une restauration complète (moteur bloqué) est à prévoir, tout comme les démarches pour obtenir un titre de circulation.
Ne vous fiez pas à la photo, cette Yamaha 350 RD au premier abord pas très engageante sera proposée avec une palette de pièces. La carte grise est fournie et le tout est estimé entre 400 et 800 euros. À noter qu'une autre Yamaha 350 RD incomplète sans papier est estimée deux fois moins (entre 200 et 400 euros).
On ne s'arrête pas en si bon chemin. On se retrouve page suivante avec les grosses cylindrées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération