Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

8 mois après son accident, Steve Ramon de nouveau sur sa moto

Dans Moto / Sport

David Jouguet

8 mois après son accident, Steve Ramon de nouveau sur sa moto

C'est une bonne nouvelle, Steve Ramon est remonté sur une moto, sur un circuit anonyme au milieu de pilotes amateurs, le pilote Suzuki a repris le guidon de sa 450 RMZ.


C'est sur le site de nos voisins, MX World.be que l'on peut voir Steve rouler de nouveau.


Ramon avait chuté lors des qualifications de son GP national à Lommel, fin juillet 2011, le drapeau rouge avait du être sorti pour protéger le pilote.


Depuis, Steve a parcouru un long chemin, les dernières nouvelles nous avaient été confiées par Sylvain Geboers en septembre au motocross des Nations, à cette époque les progrès étaient déjà énormes.


De là à voir le champion du monde 2007 revenir vers les GP, il y a un monde, il faut laisser le temps au temps, et de plus on peut imaginer que Steve Ramon ne voudra pas revenir pour rouler 20ème.


De quoi que soit fait la suite de sa carrière, on se réjouit de voir Steve sur ses jambes, autonome, au soir de Lommel fin juillet, la compétition était devenue complètement secondaire.


Pour la vidéo de MX World.be : ici


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/