600 Superstock - Assen: Loris Baz confirmera-t-il ?

C'est la sensation de ce début de saison pour la moto française. Loris Baz, 15 ans, est devenu à l'issue de la première manche du championnat 600 Superstock, le plus jeune vainqueur de l'histoire de la catégorie. Certes, cette victoire de Valence a été acquise sur un tracé que le pilote Yamaha Junior Team connaissait sur le bout des gants, mais selon son manager Adrien Morillas, on en est qu'au début d'une belle histoire.
Voici l'interview recueillie ICI de celui qui pourrait bien être la grosse satisfaction gauloise de l'année. Son histoire, son style et le pourquoi de ce choix du paddock Superbike pour éclater au grand jour, vous saurez tout en suivant cet entretien. Morillas a les idées bien arrêtées et fait montre d'un pragmatisme étonnant. Avec notre Loris à nous, c'est un duo dont on n'a pas fini de parler.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération