6 Underground : la bande-annonce d'un film explosif
Le réalisateur de la saga Transformers, de Bad Boys ou encore de "No Pain No Gain" revient à la manette, non pas pour les salles obscures, mais pour la plateforme Netflix, avec un film explosif, qui ferait presque concurrence à un certain Fast and Furious.

Il n'a jamais produit ou réalisé un épisode de la saga Fast and Furious, mais vu le passif de Michael Bay en termes de films explosifs, bourrés de scènes d'action parfois improbables et de plans très avant-gardistes, l'Américain aurait largement eu les capacités de réaliser un Fast and Furious.
A la place, Michael Bay a réalisé "6 Underground", un film inédit pour lui puisqu'il ne sortira pas au cinéma, mais bien sûr la plateforme Netflix. Le casting est notamment composé de Ryan Reynolds et de la Française Mélanie Laurent. Netflix a investi 150 millions de dollars pour ce film qui sortira exclusivement sur la plateforme le 13 décembre prochain.
L'automobile est au coeur de ce long-métrage où l'on retrouve pèle mêle supercars, voitures de luxe (Rolls-Royce), SUV (Lamborghini Urus) ou encore cette étonnante Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio à la teinte du genre criarde.
En attendant la sortie officielle, voici la bande-annonce, étonnamment longue (plus de trois minutes).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération