588 lots à Saintes le 1er mars dont des motos
Tôles peintes, plaques émaillées, objets de déco "garage", flippers, voitures à pédales et motos anciennes, c'est une partie de l'inventaire de la vente aux enchères qui vous attend à Saintes le 1er mars...
Ce sont quasiment 600 lots qui seront dispersés ce mercredi 1er mars à Saintes lors d'une vente aux enchères organisée par le commissaire-priseur Maître Geoffroy.
Tout ce qui sera proposé lors de cette vente pourrait trouver sa place dans un garage,que ce soit pour l'agrémenter (plaques émaillées, tôles peintes, anciens bidons d'huile, objets Michelin...), pour occuper les visiteurs (baby-foots, flippers...) ou pour se lancer dans un projet de restauration.
La vente débutera à 10 heures et elle sera retransmise en direct sur le site interencheres.com, site qui vous donnera également toutes les modalités concernant cette vacation.
Du côté des deux roues de petite cylindrée, que pensez-vous de ce Lambretta 125 cm3 avec un dessin et une dédicace de Franck Margerin? Il est estimé entre 3 500 et 3 800 euros avec sa carte grise et semble en bon état.
Lui devra faire un passage par la case "atelier". Ce J 50 toujours de chez Lambretta est décrit comme "en bon état", mais pour que l'ensemble soit cohérent, la selle devra être refaite et l'emplacement des pieds méritera que l'on s'y attarde (estimation entre 1 000 et 1 200 euros).
Chez Motobécane, pour concurrencer le "103 Chopper" de chez Peugeot, on proposera le "51 West". Deux exemplaires seront proposés lors de cette vente, chacun étant estimé entre 1 000 et 1 100 euros.
C'est un petit peu plus élevé côté estimation (entre 1 700 et 1 800 euros), mais il s'agit tout de même d'un Paloma Sport. Il est en bon état et le futur propriétaire devra juste se charger des démarches pour obtenir une carte grise.
Ancien cycliste, René Arliguie proposera, après la deuxième guerre mondiale, des vélos et des cyclomoteurs. Pour ces derniers, on pourrait plutôt parler d'assemblage réalisé dans son usine de Montargis (45). Il y a du travail mais il semble complet (estimation entre 150 et 200 euros).
On reste dans les véhicules à restaurer avec ce Riva Sport 99 du milieu des années cinquante. Rien d'insurmontable pour lui redonner vie, le plus difficile sera de retrouver les éléments manquants (est entre 200 et 250 euros).
On tourne la page pour d'autres machines...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération