48 scoots électriques aux enchères: les résultats
Le 10 décembre 2020, quarante-huit scooters électriques neufs étaient proposés aux enchères à Paris lors d'une vente organisée en "live" en fin de journée. De bonnes affaires étaient à faire...
La première programmation avait retenu la date du 3 décembre puis, finalement, c'est le 10 décembre, en fin de journée (on pourrait même dire en début de soirée puisque la dispersion s'est tenue de 19 à un peu plus de 21 heures), qu'a eu lieu cette vente de 48 scooters électriques neufs, ainsi que quelques draisiennes et autres trottinettes également électriques (voir notre présentation ici).
Réalisée uniquement via internet, les enchérisseurs devaient tenir compte des frais fixés à 25%, et de l'obligation de se faire livrer les scooters contre la somme de 110 euros hors taxes.
Entièrement neufs, dans leur emballage d'origine, il ne restait que le guidon et les rétroviseurs à monter. Dernière chose, les démarches pour l'immatriculation (gratuite) étaient également à prévoir. Rien de bien compliqué puisque ces scooters sont déjà homologués en France.
Nous vous avons déjà présenté les différents modèles (à retrouver ici). Voyons maintenant les résultats obtenus, sachant que le prix de départ était le même pour tous les scooters, à savoir 300 euros.
Yadea EM 04
L'EM 04 était disponible en dix exemplaires en bleu ou en blanc. Les adjudications ont varié de 750 à 930 euros.
Yadea EM 143
Pour cet EM 143, au look beaucoup plus séduisant, il ne fallait pas se louper car il n'y en avait que trois de disponibles. Ils partent à 970, 1 110 et 1 140 euros.
Yadea EM 135
Avec dix-neufs exemplaires proposés, le contingent d'EM 35 était le plus important. Tous identiques, ils trouvent preneurs entre 740 et 900 euros.
On continue page suivante avec les versions EM 160 plus puissantes.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération