365 blagues pour les motards à découvrir
L’éphéméride « Un conseil par jour de motard » mise sur l’humour pour accompagner tout au long de l’année les motards ou les simples fans de motos. Une collection commercialisée par Hugo Motors à 9,90 € et disponible dès le 10 octobre en librairie.

« On m’a refusé l’entrée d’un concess’ BM parce que je ne portais pas de costard ! » ou « Depuis que j’ai ma moto, je fais tellement de constats que maintenant, je dessine super bien ! », ou encore « Mettre un pantalon de pluie, c’est tellement relou, qu’on devrait en faire une épreuve dans Koh-Lanta. ». Si ces blagues vous ont plu, alors l’éphéméride « Un conseil par jour de motard » (ISBN 978-2-7556-4302-2) de la maison d'édition Hugo & Cie, devrait vous plaire. La petite boite aux 365 pages est en vente, à 9,99 € dès le 10 octobre, dans toutes les librairies.
100 % drôle mais peu d’infos
Des traits d’esprit à lire tous les matins pour se mettre de bonne humeur, avant de monter sur sa moto ou même juste pour avoir un ou deux blagues en stock pour la journée. Des parodies comme La chanson du motard « Moi je donne un rancard, à ceux qui n’ont plus de freins, sans idéologie discours ou baratin, on n’vous promettra pas, les wheelings du grand soir, mais juste pour l’hiver, à « burner» et à boire », des citations, des devinettes, des faux menus, les formats sont variés. Dommage qu’il n’y ait pas une alternance de messages sérieux et d’humour, le mélange aurait pu être intéressant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération