250 Valence: Takahashi brisé

Fracture du fémur, fracture du tibia et multiple fracture du péroné de la jambe droite, la journée de Yuki Takahashi n'a franchement pas été de tout repos. La première séance du Grand Prix de Valence aura donc marqué le terme de sa saison. De manière douloureuse.
Si le sociétaire du team Honda Humangest a connu un début d'exercice positif, avec une victoire au Mans et une autre au Sachsenring, la conjoncture a changé après une première chute au cours d'essais en vue des huit heures de Suzuka qu'il devait disputer avec Kiyonari. Avec une fracture nette d'un avant bras comme bilan.

Revenant difficilement de sa blessure, il semblait retrouver progressivement son niveau de forme, avant ce nouveau coup du sort. Pourtant, les images semblaient donner l'impression d'une chute, disons, normale. Si bien que ces fractures à répétition qui ne lassent pas d'inquiéter dans son entourage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération