250: Takahashi toujours pas remis pour Brno

Tout comme Gibernau, Yuki Takahashi ne sera pas non plus du voyage en République Tchèque. Le Japonais, équipier véloce de Dovizioso, et qui avait signé, au Sachsenring, la deux centième victoire de Honda dans la catégorie 250, s'était fracturé le bras la semaine suivante lors des essais effectués en vue de disputer les 08H00 de Suzuka.
Un coup dur pour le Team Humangest qui entame son ultime bataille avec les Aprilia dans la course au titre. Et un allié précieux, en mesure de prendre des gros points, qui va manquer à l'Italien Dovizioso dans son combat avec Lorenzo.

Mais Yuki n'a pas voulu tenter le diable, n'ayant pas encore retrouvé ni la mobilité ni la force de son bras, alors que les vibrations de sa machine lui causent toujours de profondes douleurs.
L'identité de son remplaçant n'est pas encore communiquée. Mais la pige ne devrait être que pour une épreuve, Takahashi ayant la ferme intention de se retrouver sur la grille de départ de Sepang en Malaisie. Le pilote nippon compte deux succès cette saison, en France et en Allemagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération