250 Motegi: Q.2: Lorenzo, en courant d'air
Lorsque Lorenzo prend sa moto, c'est pour mettre des courants d'air à ses rivaux. A Motegi, devant son Aprilia, les autres ont une nouvelle fois marqué le pas. L'Espagnol a ainsi encore repoussé les limites de la discipline en signant un époustouflant 1'51 374, tandis que son dauphin, le valeureux Dovizioso n'a pu faire que 1'51 955 avec sa Honda.
Lorenzo est définitivement au dessus du lot, cette dix septième pole de sa carrière, dont quatorze en 250, en apporte encore la preuve.
Côté pilotes locaux, c'est la soupe à la grimace. Car derrière l'intouchable Jorge et le besogneux Andrea, c'est le trublion De Angelis qui arrive. Les nippons ne comptent qu'Aoyama sur l'extérieur de la première ligne, et encore, celui-ci pilote une KTM, son frère sur une Honda le suivant juste derrière.
Côté Français, satisfaction mesurée pour Guintoli qui s'est bien repris de sa séance d'hier puisqu'il pointe à la neuvième place. Pas de miracles en revanche pour les deux autres : Cluzel, vingt neuvième, et Vincent trentième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération