Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250 - 2008: Poggiali revient

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250 - 2008: Poggiali revient

L'énigmatique et tourmenté Manuel Poggiali va faire son retour dans le peloton du quart de litre en 2008. Le double Champion du Monde 125 et 250 et ex-officiel, Gilera, Aprilia puis KTM reviendra comme il est sorti, soit par la petite porte. Il oeuvrera la saison prochaine sur une Aprilia RSW du team Campetella. Pas d'espoir de titre donc, mais une volonté de se refaire après une descente aux enfers.


Agé de 24 ans, il a connu la gloire en 2001 avec une couronne mondiale en 125 et un autre sacre en 2003 dans la catégorie supérieure. Il compte douze victoires en Grand Prix mais en 2004 la machine s'enraye.


250 - 2008: Poggiali revient


Manuel est un caractère qu'il faut gérer, une sensibilité exacerbée que des événements extérieurs à la course perturbent. Sa place de pilote officiel KTM sera son dernier poste majeur avant de quitter la scène quasiment dans l'anonymat en 2006. Après une saison d'abstinence, le voilà remis en selle. Capable du meilleur comme du pire, il sera à observer.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/