Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24h du Mans en direct : Abandon du GMT 94

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24h du Mans en direct : Abandon du GMT 94

La première grosse information en ce début de course est l'abandon de la Yamaha 94 du GMT 94. Suite à son premier arrêt au stand lié à une surchauffe moteur, David Checa avait repris la piste au bout d'une dizaine de minute mais pour un tour seulement.


En effet, la surchauffe moteur lié à un caillou qui a perforé le radiateur, a provoqué des dégâts irréversibles sur le moteur crossplane de la nouvelle Yamaha 2009 du GMT. A 15h35, Christophe Guyot a donc dû signer l'abandon de la machine de Yamaha France.


''En raison du problème de radiateur, le moteur a chauffé à 140°C. C'est la plus courte course d'endurance que nous ayons faite. C'est terrible pour Yamaha. Maintenant, nous allons prendre la direction du Bol d'Or. Il faut accepter l'échec mais c'est très dur. Nous avons roulé 35 H avec cette pièce et sans souci. La pièce a été éprouvé même en roulant dans le trafic donc c'est vraiment dur.''


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/